Page 16 - TD prestashop-BTS NDRC
P. 16

Relation client à distance et digitalisation







                                              Durée à titre indicatif : 4 h




               I-La page « produits populaires, phares ou promotionnels en page
               d’accueil »










                         La page d’accueil présente les produits populaires. L’objectif

               de cette page d’accueil est de dynamiser les ventes en mettant les
               produits en avant. Romane souhaite dédier cette page aux produits

               femmes et enfants de la marque Class One.



               1-Listez les produits devant faire l’objet de promotion.




               2-Paramétrez  le  module  « produits  phares »  et  positionnez  les

               produits souhaités




               3-Vérifiez l’affichage sur la page d’accueil .




                  Consulter


                                   11                           15
                       La note           La fiche pratique               Presto en vidéo
                                   1










                                      Contexte                                        Accueil
   11   12   13   14   15   16   17   18   19